Sorry, your browser doesn't support Java.

 

Cette soirée-Enquête n'est disponible qu'en téléchargement (et uniquement pour le Marshal), et même si les fichiers sont de taille moyenne, crois-moi gringo, tes jours sont comptés...

Vous trouverez ci-dessous le contexte de la Soirée-Enquête (pour le Marshal et le Gang), ainsi que les différents archétypes disponibles en jeu :

LE CONTEXTE

Par où commencer ? déjà le décors : nous sommes au Texas en l’an de grâce 1872, au printemps. Imagines un endroit désertique loin de toute ville, le trou du c.. du désert. Et bien c’est là que commence notre histoire. Quelque soit la raison de ton passage dans la région, tu t’es retrouvé au centre de ce qu’il semble être une immense tornade, alors tu as cherché un abri que tu as trouvé au milieu d’une formation rocheuse creuse : une grande maison. Lorsque tu t’es approché, un homme est sorti à ta rencontre , il s’est présenté comme Joe, l’homme de main du maître des lieux : le baron Krueger. Il t’a montré les écuries et t’as demandé de rejoindre tout le monde à l’intérieur, puis il est parti accueillir d’autres personnes (vous êtes tous arrivés quasiment en même temps). Joe vous a montré à chacun votre chambre (une chance y en a une par personne !), puis le baron vous a accueilli, alors qu’à l’extérieur les vents commençaient à se déchaîner. C’était un aristocrate, ça se sentait à ses manières, à son air hautain. Pour lui, son hospitalité était un acte de grande bonté, puisqu’il sauvait le peuple. Enfin… après s’être auto félicité devant tout le monde, il s’est retiré pendant que Joe est parti préparer un repas pour vous tous.Et deux heures plus tard, alors que tout le monde s’était séparé, tu as entendu un cri et une vitre cassée par dessus le vacarme du vent. Le ranger est sorti dans la tempête et est revenu avec le cadavre du baron dans les bras ! Il a décidé de mener l’enquête, ce qui ne fut pas du goût de tous : Al “ one shot ” Brundy a demandé ce que le ranger comptait faire si aucun de vous ne coopérait . Le ranger ne se démonta pas et annonça que, demain une dizaine d’hommes devaient le rejoindre pour une autre affaire. Ce qui fut confirmé par H.P. Oldone, qui était au courant de ce mouvement de troupe. Y a pas à dire : cette affaire pue comme le cadavre d’un coyote…


Les différents archétypes disponibles sont :


TELECHARGEMENT

TYPE
FORMAT
TAILLE
Les Règles (6 pages) en PDF
761 Ko
Les Aides de Jeux (9 pages) en PDF
1,20 Mo
Les feuilles des Personnages Joueurs (22 pages) en PDF
2,75 Mo
Les feuilles des Personnages Non Joueurs (6 pages) en PDF
795 Ko

 



Accueil du site